Hôtel Cathédrale - Strasbourg, France

Située au cœur de la place de la cathédrale, notre maison  sera aux petits soins pour vous accueillir et vous faire partager un séjour réussi. Imaginez, depuis votre chambre, vous réveiller doucement et contempler ce « prodige du gigantesque et du délicat » qui  inspirait Victor Hugo.

La Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, « huitième merveille du monde »,  construite à partir de l’an 1015 et sa façade de gothique flamboyant font partie des plus beaux joyaux de la Chrétienté. La place de la Cathédrale et la place du Château rénovée , seront le théâtre des festivités du millénaire tout au long de l’année 2015.  Un « Son et Lumières » exceptionnel est programmé sous nos fenêtres du 4 juillet au 20 septembre 2015. Vous en serez les témoins privilégiés.

Juliette Gréco, Guy Bedos, Jean d’Ormesson, Michel Serrault, Michel Drucker, et tant d’autres … sont déjà venus s’y reposer, nous laissant quelques mots bienveillants que nous vous laissons découvrir, en feuilletant notre livre d’or (en haut à droite de l’écran).